Nous n'avons jamais autant été exposés aux ondes électromagnétiques. Box internet, wifi, 4G, ampoule LED, etc. notre environnement en est saturé. Mal-être, maux de têtes, risque potentiel de cancer, insomnie etc, quels sont les risques pour notre santé ? Comment limiter leurs impacts ?
C'est ce que nous tenterons de vous expliquer dans un prochain article. Merci pour votre patience !
Selon la définition du dictionnaire, la géobiologie est "la science des rapports de l'évolution géologique de la terre avec celle de la vie et des organismes vivants" (de géo- et -biologie).
Mais d'autres définitions sont rencontrées :
- Étude des influences de notre habitat sur notre santé et notre bien-être
- Étude de la relation entre le lieu de vie (l'environnement) et ses habitants
- Étude des rapports et des influences de énergies naturelles et artificielles d'un lieu doné sur le vivant
La géobiologie en quelques lignes
La géobiologie étudie les phénomènes énergétiques invisibles des lieux de vie (perturbations liées aux ondes électromagnétiques naturelles et artificielles, zones pathogènes, empreintes énergétiques nocives) et appréhende leur influence et leur impact sur le vivant (l’homme au sein de son environnement).
L’objectif principal du géobiologue est l’harmonisation énergétique des lieux de vie en relation avec leurs habitants, pour en augmenter la qualité vitale.
- La géobiologie de l’habitat s’intéresse plus particulièrement aux terrains à construire et aux maisons d’habitation.
- Mais le géobiologue intervient aussi dans les lieux de travail et de production pour augmenter la qualité énergétique des lieux et du vivant.
- La géobiologie holistique s’intéresse en supplément à la corrélation habitat / habitant, et aux problématiques révélées à l’habitant dans un cheminement de conscience.
- Le géobiologue utilise son ressenti corporel et au besoin des outils de radiesthésie.
La Radiesthésie en quelques mots
La radiesthésie est un procédé de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations qu’émettent différents corps (lieux, objets et êtres vivants) .
Sa pratique s’effectue à l’aide de ressentis, de sensations mais aussi d’un pendule, de baguettes coudées (radmasters), de baguettes de sourcier ou d’une antenne de Lecher.
Source : 3hgéobiologie, géobiologue à La Rochelle